Négocier du gaz

Disposant d'une autorisation de fourniture en France et actif sur le PEG (point de négoce virtuel), BKW Energie SA souhaite élargir ses contreparties gaz.

Se lancer ensemble

Nous cherchons des solutions pour un avenir où il fera bon vivre. Nous travaillons chaque jour sur les sujets de la durabilité, de la transition énergétique et du changement climatique. Le gaz fait office d’intermédiaire vers un approvisionnement en énergie durable. Sous forme de biogaz, il est renouvelable. Nous nous engageons parallèlement en faveur de la transparence du marché et de l’accès libre.

Disposant d'une autorisation de fourniture en France et actif sur le PEG (point de négoce virtuel), BKW Energie SA échange des produits gaz au spot et à terme. Dotée d'une solide assise financière et d'une notation de crédit élevée, elle est ouverte à un négoce de gaz standardisé avec un grand nombre de contreparties.

Dans le cadre de ses activités Origination, BKW entend effectuer des échanges non standardisés (tels que des contrats de stockage physique et virtuel) afin d'accroître sa flexibilité au sein du portefeuille gazier en Europe.

 

[Translate to Französisch (FR):] Le gaz est la solution intermédiaire écologique.

BKW Energie SA en tant qu'expéditeur d'équilibre

  • Produits spot et à terme
  • Négoce à prix fixe ou avec indexation des prix
  • Futures & options

Demande conseils «Stations transformatrices mobile pour missions temporaires»